Suites Premium

Offrez-vous chaque caprice et fantaisie dans nos chambres entièrement rénovées avec vue sur l’océan et le jardin avec salle de bains élargie, entièrement vitrée, miroir de plafond sans soudure, toilette de luxe, réfrigérateur et sèche-cheveux. Et pour compléter votre rêve devenu réalité, un balcon extérieur privé ou un patio dans certaines chambres, certains avec un jacuzzi. (Jacuzzi disponible dans certaines suites Premium) Ces sexy, Ultra-Lounge Premium Suites sont maintenant disponibles pour réservation à [email protected], en appelant 631-LUV-HEDO (631-588-4336) ou en réservant en ligne ci-dessous.

Reserve maintenant

LE JACUZZI PRUDE VUE OCÉAN

Hédonisme jacuzzi Premium
Nos incroyables chambres Premium section prude comprennent une télé à écran plat, un réfrigérateur, une salle de bain entièrement cloisonnée de verre de même qu'un plafond miroir de conception moderne et une porte entière vitrée qui mène à un jacuzzi sur une véranda privée.
Lire la suite

AU NATUREL, VUE JARDIN

Sise dans un luxuriant décorant tropical, nos chambres Vue Jardin sont dotées d'un ameublement raffiné, d'une télé à écran plat, du classique plafond miroir, d'une douche Jacuzzi Euro, d'une salle de bain entièrement cloisonnée de verre et d'une porte de verre menant à un balcon privé au deuxième étage.
Lire la suite

VUE MER NATURISTE EN SURCLASSEMENT

Avec une vue à couper le souffle sur l'océan, vous n'êtes qu'à quelques pas de notre magnifique plage, de la piscine naturiste, du bar swim-up et du bain tourbillon. Votre suite comprend une télé à écran plat et un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir et de la douche Jacuzzi de type euro.
Lire la suite

VUE MER NATURISTE

Avec une vue à couper le souffle sur l'océan, vous n'êtes qu'à quelques pas de notre magnifique plage, de la piscine naturiste, du bar swim-up et du bain tourbillon. Votre suite comprend une salle de bain vitrée avec une douche de type pluie, un très beau mobilier moderne, une télé à écran plat, un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir. Une porte-patio pleine longueur vous mène à votre patio ou balcon privé.
Lire la suite

VUE JARDIN NATURISTE JACUZZI

Sise dans nos luxuriants jardins tropicaux, votre paisible suite vue jardin comprend un mobilier tendance, une télé à écran plat, un réfrigérateur, une salle de bain vitrée pleine grandeur, un plafond miroir et une porte-patio qui vous mène à votre Jacuzzi extérieur privé.
Lire la suite

Ocean View au jacuzzi naturel

Hédonisme jacuzzi Premium
Notre chambre la plus luxueuse dispose d'une salle de bain entièrement vitrée, d'un miroir de plafond moderne et d'une télévision à écran plat. Les portes vitrées coulissantes vous mènent à votre véranda privée avec une baignoire jacuzzi extérieure donnant sur la plage. Appréciez la liqueur de luxe dans la chambre, les Équipements. Véritable luxe non compromis.
Lire la suite
Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Premium Suites

Indulge your every whim and fantasy in our completely renovated ocean and garden view rooms with expanded, fully glass-enclosed bathroom, seamless ceiling mirror, deluxe toiletries, refrigerator and hair dryer. And to complete your dream come true, a private outdoor balcony or patio in select rooms, some with a Hot Tub. (Hot Tub available in select Premium Suites) These sexy, ultra-lounge Premium Suites are now available for reservation at [email protected], by calling 631-LUV-HEDO (631-588-4336) or by booking online below.

Book Now

Prude Ocean View Hot Tub Terrace Premium – OVRP

Premium Jacuzzi Hedonism
Our stunning Premium ocean view guestroom features a flat screen TV and refrigerator and a fully glass-enclosed bathroom. As well as a modern ceiling mirror and sliding glass doors leading to a private veranda Hot Tub.
Read More

Garden View Au Natural Premium – GVNP

Garden View Hedonism
Set among our tropical lush gardens, your Tranquil Garden Room offers sleek furniture, a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Hot Tub shower. A fully glass enclosed bathroom, modern ceiling mirror and sliding glass doors leading to a private balcony on second floor.
Read More

Ocean View Au Natural Upgraded – OVNU

Au Natural Ocean View
With breathtaking views overlooking our ocean front, you are steps away from our magnificent beach, nude pool, swim-up bar and hot tub. Featuring a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Hot Tub shower.
Read More

Ocean View Au Natural Premium – OVNP

With breathtaking views overlooking our ocean front, you are steps away from our magnificent beach, nude pool, swim-up bar and hot tub. Featuring a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Hot Tub shower. Step out onto your private balcony or patio.
Read More

Garden View Au Natural Hot Tub Terrace Premium – GNJP

Premium Garden View
Set among our tropical lush gardens, your Tranquil Garden Room offers sleek furniture, a flat screen TV and refrigerator and a fully glass-enclosed bathroom, modern ceiling mirror and sliding glass doors leading to a private outdoor Hot tub.
Read More

Ocean View Au Natural Hot Tub Terrace Premium – NBJP

Premium Jacuzzi Hedonism
Our most deluxe guest room features a fully glass enclosed bathroom, modern ceiling mirror, and a flat screen TV. The sliding glass patio doors lead you to your private veranda with an outdoor Hot Tub overlooking the beach. Enjoy premium in-room liquor, deluxe toiletries and personalized amenities. True luxury uncompromised.
Read More
This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room