Hébergement

Découvrez l’ambiance et l’atmosphère uniques de nos chambres de luxe conçues pour augmenter vos sens et éveiller votre esprit. L’hédonisme II dispose de 280 chambres et suites de luxe conçues en harmonie avec le paysage naturel. Profitez de vos sens dans des chambres spectaculaires qui incarnent la vie somptueuse avec un décor contemporain. Toutes nos suites Premium disposent d’une terrasse privée avec vue sur l’océan ou la jungle luxuriante, d’un jacuzzi, d’une télévision à écran plat, d’une douche jacuzzi à l’euro ou d’une douche de pluie, d’une cafetière, d’un réfrigérateur, d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort. Tout ce que vous désirez, nos chambres exclusives vous entourent de luxe, de style et d’un paradis tropical.

Chez hédonisme II, nous offrons des hébergements des deux côtés de notre luxuriante station balnéaire à Negril, en Jamaïque. Notre catégorie « nue » offre vue sur le jardin, vue sur l’océan et chambres Premium situé sur notre côté nu de la station. Notre catégorie «prude» propose des chambres avec vue sur le jardin et vue sur l’océan, situées sur nos plages et jardins optionnels. Les clients de l’une ou l’autre catégorie sont les bienvenus des deux côtés de la station.

Reserve maintenant

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Accommodations

Experience the unique ambiance and atmosphere of our luxury rooms designed to heighten your senses and awaken your spirit. Hedonism II features 280 luxury rooms and suites designed in harmony with the natural landscape. Indulge your senses in spectacular rooms that embody lavish living with contemporary decor. All of our premium suites feature private terraces with views of the ocean or lush jungle, jacuzzi’s, flat screen TVs ,Euro-style Jacuzzi shower or rain shower, coffee maker, refrigerators, hair dryer, and a safety deposit box. Whatever you desire, our exclusive rooms surround you in luxury, style and a tropical paradise.

At Hedonism II, we offer accommodations on both sides of our lush, oceanfront resort in Negril, Jamaica. Our “Nude” category features Garden View, Ocean View, and Premium Rooms located on our nude side of the resort. Our “Prude” category features Garden View and Ocean View rooms located on our quieter clothing optional beach and gardens. Guests of either category are welcome on both sides of the resort.

Book Now

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room