À quoi s’attendre

Vous vous demandez à quoi vous attendre quand vous arrivez à l’hédonisme II?

Attendez-vous à un paradis personnel où vous pourrez explorer et profiter de tous vos désirs hédonistes. UN endroit qui se sent comme une deuxième maison complète avec un personnel amical et serviable qui est prêt à vous aider que vous découvrez tous les plaisirs sensuels hédonisme II a à offrir.

En tant que maître de votre propre domaine, vous êtes libre d’être aussi doux ou aussi sauvage que vous le souhaitez. Profitez de toute la vie d’allure a à offrir. Alléchant tous vos sens de l’odeur d’une brise de l’océan croustillant au goût d’un cocktail favori Top-étagère. Profitez de la décadence des repas gastronomiques élaborés par des chefs primés. Sentez l’oreiller-sable mou sous vos orteils, le soleil brillant car il enveloppe et vous réchauffe avec sa lueur et de prendre dans les panoramas panoramiques de la Jamaïque de renommée mondiale de la plage de 7 miles qui borde notre Resort nouvellement rénové.

Prévoyez des repas gastronomiques tout compris et des cocktails Premium

L’hédonisme II a remporté de nombreux prix pour sa cuisine, et aucun autre Resort tout compris en Jamaïque ne peut comparer au nombre de marques Premium servies ici. Notre salle à manger de classe mondiale comprend plusieurs bars ouverts, trois restaurants spécialisés, des grills sur la plage et une terrasse-restaurant de style buffet.

Attendez-vous à vous amuser sans restriction, votre chemin!

L’hédonisme II est le terrain de jeu adulte le plus emblématique du monde. C’est un endroit où les gens du monde entier viennent vivre leurs fantasmes dans un environnement chargé de sensualité. Si vous voulez ralentir pour certains r & r au Spa ou prendre le rythme avec certains jeux et de divertissement, nos innombrables Commodités comme le volley-ball, la plongée sous-marine, la plongée en apnée et le tennis vous gardera s’amuser si vous êtes dans l’eau ou sur terre.

S’attendre à voir des gens nus

L’hédonisme II est un mode de vie convivial, des vêtements optionnels Beach Resort où vous pouvez faire à peu près ce que vous voulez quand vous voulez. Nos salles à manger nécessitent des vêtements, mais, si vous voulez prendre tout sur notre plage ou les zones de la piscine, allez-y. Si vous préférez un peu de couverture, c’est absolument très bien, aussi.

À la fin de la journée, la vie est trop courte pour attendre les plaisirs. Obtenez ces baisers profonds, des expériences incroyables et des baignades de minuit, ou chaud, des rencontres avec convoitise pendant que vous le pouvez. Les souvenirs de tout cela apportera un clin d’œil à vos yeux et ont tout le monde deviner où vous êtes allé en vacances.

Attendez-vous à la chance de profiter de notre salle de jeux

Oui, les rumeurs sont vraies. Nous avons une salle de jeux. Ça s’appelle la Boutiquede rompage. C’est un environnement purement conçu pour le plaisir et le jeu, un endroit pour vous faire l’expérience de vos désirs les plus profonds dans un décor décadent et exotique. Imaginez l’éclairage doux, la draperie blanche coulant, les oreillers moelleux mous sur des lits entourés par des chutes d’eau-parfaites pour observation par le toit ouvert. C’est une atmosphère intime, sensuelle, sexy et belle.

Attendez-vous aux vacances d’une vie

Il y a une raison pour que nos invités reviennent le temps, et le temps encore. Notre utopie sans pression, sans jugement, à la recherche de plaisir est une petite tranche de paradis sur terre où des gens de partout dans le monde se rassemblent avec le simple désir de poursuivre le plaisir et de vivre pleinement la vie. Entre la chance de faire des souvenirs étonnants avec de nouveaux amis de la vie et notre engagement inébranlable à l’hospitalité de première classe et supérieur 5-étoiles de service, vous pouvez être certain que vous avez les vacances d’une vie! Ne prenez pas notre mot pour lui, voir ce que nos clients disent de rester à Hedo.

Besoin d’en savoir plus? Vous voulez des trucs et astuces supplémentaires, avant d’arriver et Pendant votre séjour?

Visitez nos conseils avant d’arriver et l’ hédonisme Resort FAQ pour plus d’informations.

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

What to Expect

Wondering What to Expect When You Arrive at Hedonism II?

Expect a personal paradise where you can explore and enjoy all your hedonistic desires. A place that feels like a second home complete with a friendly, helpful staff that’s ready to assist you as you discover all the sensual pleasures Hedonism II has to offer.

As Master of your own domain, you are free to be as mild or as wild as you wish. Indulge in all the allure life has to offer. Tantalize all your senses from the scent of a crisp ocean breeze to the taste of a favorite top-shelf cocktail. Indulge in the decadence of gourmet meals crafted by award-winning chefs. Feel the pillow-soft sand beneath your toes, the brilliant sun as it envelops and warms you with its glow and take in the panoramic vistas of Jamaica’s world-renowned 7-Mile Beach that edges our newly renovated resort.

Expect All-Inclusive Gourmet Dining and Premium Cocktails

Hedonism II has garnered numerous awards for its cuisine, and no other all-inclusive resort in Jamaica can compare to the number of premium brands served here. Our world-class dining includes several open bars, three specialty-cuisine restaurants, beachside grills and a buffet-style dining terrace.

Expect to Have Unrestricted Fun, Your Way!

Hedonism II is the world’s most iconic adult playground. It’s a place where people from all over the world come to live out their fantasies in a sensually charged environment. Whether you want to slow down for some R&R at the spa or pick up the pace with some games and entertainment, our countless amenities like volleyball, scuba diving, snorkeling and tennis will keep you having fun whether you’re in the water or on land.

Expect to See Naked People

Hedonism II is a lifestyle-friendly, clothing-optional beach resort where you can do pretty much what you want when you want. Our dining areas require clothing, but, if you want to take it all off on our beach or pool areas, go for it. If you prefer a little cover up, that’s absolutely fine, too.

At the end of the day, life’s too short to wait for pleasures. Get those deep kisses, amazing experiences and midnight swims, or hot, lustful encounters while you can. Memories of all of it will bring a twinkle to your eye and have everyone guessing about where you went on vacation.

Expect the Chance to Enjoy Our Playroom

Yes, the rumors are true. We have a playroom. It’s called the Romping Shop. It is an environment purely designed for pleasure and play, a place for you to experience your deepest desires in a decadent, exotic setting. Imagine soft lighting, white flowing drapery, soft fluffy pillows on beds surrounded by waterfalls – perfect for stargazing through the open rooftop. It’s an intimate atmosphere, sultry, sexy and beautiful.

Expect the Vacation of a Lifetime

There’s a reason our guests come back time, and time again. Our pressure-free, no-judgment, pleasure-seeking utopia is a little slice of heaven on earth where people from all over the world to come together with the simple desire to pursue pleasure and live life to the fullest. Between the chance to make amazing memories with new life-long friends and our unwavering commitment to first-class hospitality and superior 5-star service, you can be certain you have the vacation of a lifetime! Don’t take our word for it, see what our guests are saying about staying at Hedo.

Need to know more? Want some additional tips and tricks, before you arrive and during your stay?

Visit our Tips Before You Arrive and Hedonism Resort FAQ for more information.

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room