Chat with us, powered by LiveChat

VOIR TOUTES LES PROMOTIONS

Inaugural Repeat Offenders Reunion Daze

ATTENTION RÉPÉTEZ LES CONTREVENANTS

Rejoignez-nous du 14 au 27 décembre 2019 pour célébrer votre incroyable fidélité avec les tarifs les plus bas de l’année – à partir de 151 $ par personne par nuit. De plus, un crédit d’hôtel de 100 USD et une annulation gratuite pour toute renonciation *. C’est une valeur supplémentaire de 150 $.

Partagez avec tous vos amis HEDO et réservez avant le 23 octobre 2019

Bien sûr, les vierges sont toujours les bienvenues aussi.

* Avertissement: Cette promotion est limitée aux séjours du 14 au 27 décembre 2019. Séjour minimum de 5 nuits requis pour les avantages à valeur ajoutée. La promotion peut être modifiée ou retirée sans préavis. Sous réserve de disponibilité. Cette promotion est cumulable avec notre programme de fidélité 700 pour 12. Ne peut être jumelé à aucune autre promotion ou crédit de centre de villégiature.

PROMOTION DATES:

Termes et conditions


  • Tous les tarifs sont en USD et sont BRUTs par personne et par nuit, en fonction de la double occupation
  • Occupation simple: 120% du tarif par personne et par nuit en occupation double.
  • Tous les tarifs sont basés sur la disponibilité et peuvent être retirés sans préavis
  • Le programme de fidélité de 700 $ pour 12 est applicable à cette promotion.
  • Adultes 18 ans et plus sont les bienvenus


Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Chat with us, powered by LiveChat

VIEW ALL SPECIALS

Inaugural Repeat Offenders Reunion Daze

ATTENTION REPEAT OFFENDERS

Join us December 14 – 27, 2019 as we celebrate your amazing loyalty with the lowest rates of the year – starting as low as $151 per person per night. Plus, $100 Resort Credit and Free Cancel For Any Reason Waiver*. That’s an additional $150 value.

Share with all your HEDO Friends and book by October 23rd, 2019

Of course, Virgins are always welcome too.

*Disclaimer: This promotion is limited for stays only from December 14 – 27, 2019. 5 night minimum stay required for the Value-Added Benefits. Promotion may be changed or withdrawn without notice. Subject to availability. This promotion IS combinable with our 700 for 12 loyalty program. Not combinable with any other promotions or resort credits.

PROMOTION DATES:

Terms & Conditions


  • All rates are in USD and are GROSS per person per night, based on double occupancy
  • Single Occupancy: 120% of the per person per night double occupancy rate.
  • All rates are based on availability and may be withdrawn without prior notice
  • The $700 for 12 loyalty program IS APPLICABLE to this promotion
  • Adults 18 yrs & over are welcome


This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room