Boissons et Cocktails premium

Nos 5 bars bien garnis offrent les marques haut de gamme telles que Grey Goose, Tito’s, Patron, Crown Royal et même Fireball. Faites l’expérience de notre Martini Classique ou d’un de nos cocktails signatures créé spécialement par un de nos mixologues experts. La Red Stripe locale est toujours disponible en fût de même que notre réputée pina colada avec flotteur de rhum. Savourez un mimosa au petit déjeuner ou un grand verre de vin mousseux frais avant le dîner.

  • PIANO 6pm- 2am Ça commence en trombe dès la fin du dîner. Le Piano Bar offre une atmosphère extraordinaire et notre talentueux pianiste réinvente quelques-uns des grands classiques pour le plaisir de nos invités. Nos boissons premiums sont offertes à volonté. Et en ce qui a trait à la musique, c’est votre choix : laissez faire les autres ou emparez-vous du micro !
  • MAIN POOL BAR 10am-2am Tous nos bars vous offrent les marques haut de gamme. Découvrez notre martini Classique ou un de nos cocktails signature. Le Bar principal est situé dans l’aire de la salle à dîner de la terrasse.
  • FOUR PLAY CLUB 10:30pm-3am Pour les gens qui veulent vraiment faire la fête, retrouvez-vous au Four Play Club avec ses jeux de lumière et son système de son fantastiques. Un des meilleurs DJ de l’Île anime les soirées du Four Play Club où vous pourrez vous retrouver pour danser toute la nuit en savourant votre cocktail préféré. Après minuit, régalez-vous à notre buffet de minuit d’un burger ou d’une pizza maison à la piscine nudiste ou au jacuzzi jusqu’à 04 :00 du matin !
  • NUDE BAR 10am-7pm re-opens 11pm-5am Faites quelques brasses jusqu’à notre bar de la plage au naturel. Profitez de nos boissons premium haut de gamme ou d’une Red Stripe locale !
  • BEACH BAR 10am-10pm Situé à la plage principale de l’autre côté du Beach Grill. Étendez-vous dans un hamac ou dans une de nos Cabanas et savourez un de nos rafraîchissants cocktails !
  • HARRY’S WINE BAR 6:30pm-1am Cosmopolite et chic, vous pourrez acheter à notre bar à vin un des vins de réputation mondiale de notre vaste sélection de vins primés. Relaxez dans notre lounge climatisé avant ou après le dîner !

Gourmet Dining

Book Now

Premium Drinks

We have 5 fully stocked bars featuring premier top shelf brands, including Grey Goose, Tito’s, Patron, Crown Royal and even Fireball. Experience a classic martini or one of our signature cocktails created specially by our experienced mixologists. The local Red Stripe is always on tap as well as our famous pina colada with a rum float. Enjoy a mimosa for breakfast or a long chilled glass of sparkling wine before dinner.

  • PIANO 6pm- 2am After dinner the party kicks into overdrive. The piano bar offers an amazing atmosphere of fun and our talented piano player puts a twist on some classic tunes for guest interactive fun. A fun filled atmosphere with our resident pianist. Enjoy unlimited premium liquors and either watch and listen or take the microphone.
  • MAIN POOL BAR 10am-2am All our bars feature premier top shelf brands. Experience a classic martini or one of our signature cocktails. The main bar is located in the terrace dining area.
  • FOUR PLAY CLUB 10:30pm-3am With a great sound system and light shows in the main room, the Four Play Club is a club for people that really want to party. The Four Play Club boasts one of the islands best DJ’s where you can dance the night away whilst enjoying your favorite cocktail. After midnight enjoy the midnight buffet or an artisan pizza or burger at the nude pool and jacuzzi until 4am.
  • NUDE BAR 10am-7pm re-opens 11pm-5am Swim up to the bar at our nude beach bar. Enjoy a premium top shelf drink or a local red stripe beer.
  • BEACH BAR 10am-10pm Located on the main beach opposite the beach grill. Lounge in a hammock or in one or our Cabanas and enjoy a cool cocktail.
  • HARRY’S WINE BAR 6:30pm-1am Cosmopolitan and chic, our premium wine bar offers a wide selection of world renowned wines for purchase. Relax in an air conditioned lounge before and after dinner.

Gourmet Dining

Book Now