Chat with us, powered by LiveChat

Kitten & Angel’s 12th Anniversary Fling to Hedonism

April 11, 2020 to April 18, 2020

Nous avons vendu notre contrat en 2019 et nous prévoyons une autre vente en raison d’une année fantastique d’événements amusants et sexy que nous prévoyons pour 2020. Personne ne le fait comme un chaton et un ange lors de la planification d’événements pour rendre vos vacances à Hedonism II encore plus spéciales qu’elles ne le seraient normalement.

Avec nos concours de costumes nocturnes (avec des prix de l’alcool), un groupe Beach Party, un autre fameux match de croquet pour adultes, notre groupe Only Nude Cruise avec déjeuner sur la plage et notre dîner de groupe légendaire sous les étoiles, votre semaine sera riche en émotions ! Vos sacs de butin, remplis de tonnes de friandises que vous pouvez utiliser chez Hedo, et vos chefs de groupes de chaton et d’ange expérimentés sont prêts à participer à notre 12ème ET GRANDE ANNÉE d’accueillir ce groupe incroyablement divers.

Des informations supplémentaires sur les tarifs des chambres réservées aux groupes, les activités réservées aux groupes et d’autres informations précieuses sont disponibles sur notre site Web à l’adresse kittennangel.com.

Rejoignez-nous en avril 2020 pour une semaine incroyable de divertissement, de festivités et d’événements spéciaux réservés aux chaton et aux anges.

Alors qu’est-ce que tu attends!

Castaways Travel is kitten & angel’s Spring Fling to Hedo II official travel agent. Pour des informations ou des questions, appelez Castaways au 800-470-2020 (demandez Lori ou Jennifer) ou par e-mail[email protected]

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Chat with us, powered by LiveChat

Kitten & Angel’s 12th Anniversary Fling to Hedonism

April 11, 2020 to April 18, 2020

We sold out our contract in 2019 and we anticipate another sellout due to a fantastic year of fun and sexy events that we are planning for 2020. Nobody does it like kitten & angel at planning events to make your Hedonism II vacation even more special than it normally would be.

With our nightly costume contests (with alcohol prizes), a group Beach Party, another infamous themed Adult Croquet Match, our Group Only Nude Cruise with lunch on the beach, and our LEGENDARY GROUP DINNER UNDER THE STARS, your week will be packed with excitement! Your swag bags, filled with loads of goodies you can use at Hedo, and your experienced kitten & angel group leaders are ready to go for our 12TH GREAT YEAR of hosting this incredibly diverse group.

Additional info with our group only room rates, group-only activities and other valuable information can be found on our website at kittennangel.com

Come to join us in April 2020 for an incredible week of fun, festivities and special kitten & angel only events.

SO, what are you waiting for!

Castaways Travel is kitten & angel’s Spring Fling to Hedo II official travel agent. For information or questions, call Castaways at 800-470-2020 (ask for Lori or Jennifer) or via Email [email protected]

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room