Groupes et divertissements

Avec des vues parfaites de la mer des Caraïbes, entourez-vous de paysages tropicaux à couper le souffle et une atmosphère sensuelle et insouciante qui vous encourage à apporter des fantasmes à la vie. À l’hédonisme II, nous prenons des vacances pour adultes à un tout nouveau niveau de jouissance dans un environnement sensuel et sexuellement chargé

À l’hédonisme II, chaque nuit a un thème différent et chaque invité est invité à se livrer. Des événements spéciaux de groupe sont offerts pour satisfaire tous les goûts – qu’ils soient doux ou sauvages. C’est tout à vous donc préparez-vous à la fête!

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Groups & Entertainment

With perfect views of the Caribbean Sea, surround yourself with breathtaking tropical landscapes and a sensual carefree atmosphere that encourages you to bring fantasies to life. At Hedonism II we take adult vacations to a whole new level of enjoyment in a sensual and sexually charged environment

At Hedonism II, every night has a different theme and every guest is invited to indulge. Special Group Events are offered to satisfy every taste – whether mild or wild. It’s all up to you so get ready to party!

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room