Les chambres classiques

Nos chambres classiques se targuent d’offrir des caractéristiques novatrices telles que des télés à écran plat, réfrigérateurs et sèche-cheveux dans un décor tropical où l’on retrouve nos fameux plafonds miroirs, nos douches jacuzzi et une large fenestration. Les chambres classiques sont disponibles autant du côté prude que du côté Au naturel du complexe avec les options vue jardin ou vue océan (quelques chambres classiques choisies vue océan sont disponibles avec un jacuzzi extérieur privé offrant de plus un réfrigérateur gracieusement regarni)

Reserve maintenant

PRUDE VUE JARDIN REGULIÈRE

Sise au cœur de nos luxuriants jardins tropicaux, votre paisible chambre jardin offre un ameublement spacieux, une télé à écran plat et un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir et d'une douche Jacuzzi de type euro.
Lire la suite

PRUDE VUE MER RÉGULIÈRE

Avec une vue à couper le souffle sur l'océan, votre chambre vue mer comporte une télé à écran plat et un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir et d'une douche Jacuzzi de type euro.
Lire la suite

PRUDE VUE MER JACUZZI

Avec une vue à couper le souffle sur l'océan, votre chambre vue mer comporte une télé à écran plat et un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir et d'une douche Jacuzzi de type euro. Des portes-patios pleines grandeurs mènent au jacuzzi de votre véranda privée.
Lire la suite

VUE JARDIN NATURISTE

Sise au cœur de nos luxuriants jardins tropicaux, votre paisible chambre vue jardin est à quelques pas de notre magnifique plage, de la piscine naturiste, de bar swim-up et du bain tourbillon. Elle comporte une télé à écran plat et un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir et d'une douche Jacuzzi de type euro.
Lire la suite

VUE MER NATURISTE

Avec une vue à couper le souffle sur l'océan, votre chambre vue mer est à quelques pas de notre magnifique plage, de la piscine naturiste, du bar swim-up et du bain tourbillon. Elle comprend une télé à écran plat et un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir et d'une douche Jacuzzi de type euro.
Lire la suite

VUE MER NATURISTE JACUZZI

Avec une vue à couper le souffle sur l'océan, votre chambre vue mer est à quelques pas de notre magnifique plage, piscine naturiste, bar swim-up et bain tourbillon. Elle comprend une télé à écran plat et un réfrigérateur en plus de notre classique plafond miroir et douche Jacuzzi de type euro. Des portes-patios pleines grandeurs vous mènent au Jacuzzi de votre véranda privée.
Lire la suite
Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Classic Rooms

Our standard rooms boast newly added features such as flat screen TVs, refrigerators and hair dryers set in a tropical theme with our famous ceiling mirror, Euro-style Jacuzzi showers and large windows. Classic Rooms are available on both the nude and prude side of the resort, with options of Garden View or Ocean View (select Classic Ocean View rooms are available with a private outdoor Jacuzzi and come with a complementary stocked refrigerator).

Book Now

Prude Garden View Regular

Gardenview (GVR & GVN)
Set among our tropical lush gardens, your tranquil Garden Room offers spacious furnishings, a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Jacuzzi shower.
Read More

Prude Ocean View Regular

Hedonism II - Dec17-22
With breathtaking views overlooking our ocean front, your ocean view room has a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Jacuzzi shower.
Read More

Prude Ocean View Jacuzzi

Oceanview nude Jacuzzi (NJB)
With breathtaking views overlooking our ocean front, your ocean view room has a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Jacuzzi shower. Full length Sliding glass doors lead to a secluded private veranda Jacuzzi.
Read More

Garden View Au Natural

Gardenview (GVR & GVN)
Set among our tropical lush gardens, your tranquil Garden Room is steps away from our magnificent beach, nude pool, swim-up bar and hot tub. Featuring a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Jacuzzi shower.
Read More

Ocean View Au Natural

ocean-view-au-natural
With breathtaking views overlooking our ocean front, your ocean view room is steps away from our magnificent beach, nude pool, swim-up bar and hot tub. It features a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Jacuzzi shower.
Read More

Ocean View Au Natural Jacuzzi

Oceanview nude Jacuzzi (NJB)
With breathtaking views overlooking our ocean front, your ocean view room is steps away from our magnificent beach, nude pool, swim-up bar and hot tub. It features a flat screen TV and refrigerator in addition to the classic ceiling mirror and Euro-style Jacuzzi shower. Full length sliding glass doors lead to a private veranda Jacuzzi.
Read More
This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room