HEDONISM II Foire aux questions

Les célibataires sont-ils admis sur le complexe ?

Bien que le complexe soit principalement pour couple, le but de l’ Hedonism II est de permettre aux invités de rechercher le plaisir qu’ils soient seuls ou en couple. Des tarifs en occupation simple sont disponibles en fonction de la période de l’année et se situent entre 120 et 150 % du tarif par personne par nuit en occupation double.

 

Les pourboires sont-ils autorisés ?

L’Hedonism II a une politique sans pourboire parce que nous croyons qu’Il est essentiel dans un complexe tout inclus de vivre une expérience sans souci. Il s’agit là d’une de nos principaux règlements et nous faisons de notre mieux pour l’appliquer sur notre complexe.

3 bonnes raisons pourquoi nous appliquons une politique sans pourboire :

  1. Une partie du tarif de votre chambre inclus les pourboires pour notre personnel et nous nous assurons que votre séjour sera merveilleux à chaque fois.
  2. Nous désirons récompenser notre personnel équitablement incluant tout le personnel autant ceux à l’avant-scène que ceux de l’arrière-scène. Tout notre personnel travaille dur et nous voulons nous assurer qu’ils sont tous récompensés équitablement.
  3. Par-dessus tout, nous avons créé une expérience emblématique et aucun de nos clients ne devrait sentir qu’il doit dépenser davantage pour recevoir un bon service. De cette façon, tous les invités ont la même chance d’être servis équitablement. Nous souhaitons que tous nos clients reçoivent le même haut niveau de service à l’Hedonism II.

 

S’il n’y a pas de pourboire, quelle est la meilleure façon de reconnaître un bon service ?

La meilleure façon de récompenser notre personnel est de faire des commentaires élogieux sur Trip Advisor lors de votre départ. Les membres du personnel qui sont cités sur les cartes de commentaires sont notés au sommaire des rapports hebdomadaires transmis à tous les directeurs eux-mêmes encouragés à les partager avec le personnel de la propriété.

 

Des laissez-passer de jour ou de nuit sont-ils disponibles ??

L Hedonism et un hôtel pour gens ouverts d’esprit où les vêtements sont facultatifs, où presque tout est permis et virtuellement tout est inclus avec nos laissez- passer pour journées intrépides ou nuits torrides

LAISSEZ-PASSER DE JOUR OU DE NUIT

 

Couples

$150.00 par couple (Laissez-passer de jour)
$150.00 par couple (Laissez-passer de nuit)
$250.00 Combiné (Jour & Nuit)

Homme seule

$150.00 Homme seule (Laissez-passer de jour)
$150.00 Homme seule (Laissez-passer de nuit)
$300.00 bundle (Jour & Nuit)

Femme seule

$75 Femme seule (Laissez-passer de jour)
$75 Femme seule (Laissez-passer de nuit)
$150 Bundle (Jour & Nuit)

C’est votre première visite à l’Hedonism II? Appelez 876 957 5200 ou faites parvenir un courriel à [email protected] et demandez notre tarif d’introduction détaillé ici-bas :

Couples

$100.00 par couple (Laissez-passer de jour)
$120.00 par couple (Laissez-passer de nuit)
$150.00 Combiné (Jour & Nuit)

Homme seule

$100.00 Homme seule (Laissez-passer de jour)
$120.00 Homme seule (Laissez-passer de nuit)
$220.00 Combiné (Jour & Nuit)

Femme seule

$50 Femme seule (Laissez-passer de jour)
$75 Femme seule (Laissez-passer de nuit)
$120 Combiné (Jour & Nuit)

Les laissez-passer de jours fériés sont en quantité très limités. Faites parvenir un courriel à [email protected] pour valider leur disponibilité.

Halloween/Anniversaires

$175 Couple
$100 Femme seule
$175 Homme seule

Nouvel An

$250 Couple
$175 Femme seule
$250 Homme seule

Les laissez- passer peuvent être achetés avec des preuves d’identité de votre état/province/pays à notre Bureau à l’entrée. Vous devez être âgé de 21 ans afin d’acheter un laissez-passer. Prenez note que les prix ne sont par personne, par jour ou par nuit et en dollars américains; des exclusions ou des blackouts peuvent d’appliquer. Une quantité limitée de laissez-passer sont vendus en fonction de l’espace disponible. L’Halloween et l’Anniversaire de l’hôtel (31 octobre et 1er novembre) et la soirée du Nouvel An sont restreints et vendus seulement sur demande à un coût additionnel. SVP appelez pour vérifier la disponibilité avant de vous présenter à l’hôtel. (876) 957-5200. Les laissez-passer comprennent toutes les commodités et services offerts aux invites résidant sur le site sauf une chambre et l’accès à la Chambre des plaisirs.

 

Combien y a-t-il de chambres à l’Hedonism II?

Il y a 280 chambres qui sont désignées vêtements facultatifs ou au naturel

 

Y a-t-il une boutique sur le site ?

Si vous désirez rapporter plus que des souvenirs à vie de votre voyage, essayez notre boutique LifeStyle. Vous y découvrirez un vaste assortiment de magnifiques cadeaux pour ceux que vous avez laissés derrière

 

Le golf est-il disponible ?

Le golf est offert au magnifique parcours avoisinant moyennant un frais additionnel. Vous pouvez également y louer des bâtons si vous décidez de ne pas apporter les vôtres.

 

Y a-t-il des séchoirs à cheveux dans les chambres?

Oui, toutes les chambres disposent de séchoirs à cheveux.

 

Et des planches et fers à repasser ?

Les planches et fers à repasser sont disponibles sur demande sans frais additionnels en appelant au front desk

 

Offrez-vous la plongée bouteille ?

Nous serons heureux de vous fournir tout l’Équipement nécessaire à la plongée bouteille mais sentez-vous libre d’apporter le vôtre. Si vous êtes qualifié, apportez votre carte Internationale C ou un certificat de toute école de plongée internationale reconnue. Vous devrez avoir un certificat médical de plongée valide en main ou en obtenir un d’un médecin local. Nous pouvons vous accommoder à cet effet moyennant un léger supplément.

 

Y a-t-il un Spa?

Notre Spa fera fondre tous vos stress alors que nos thérapeutes vous aideront à rajeunir, à relaxer et à vous revitaliser. Choisissez parmi une vaste sélection de traitements: massage, faciaux, manucure, pédicure et massages de couple pour n’en nommer que quelques-uns. Tous disponibles moyennant un frais additionnel.

 

Puis-je célébrer mon mariage, renouvellement de vœux ou toute autre occasion spéciale à l’Hedonism II?

L’Hedonism II est l’endroit le plus sexy pour dire Je le veux. Que ce soit pour célébrer votre mariage ou renouveler vos vœux, que ce soit une cérémonie intime pour deux ou une célébration avec vos amis proches, notre Concierge planificateur expert s’assurera que vous vivrez une expérience inoubliable.

 

Y a-t-il un coffret de sûreté dans la chambre ?

Il y a un coffret de sûreté dans chaque chambre. Les coffrets peuvent être ouverts à votre arrivée. Vous pourrez programmer votre code personnel de 4 chiffres qui vous servira tout au long de votre séjour. Nous recommandons à nos invités de mettre leurs documents de voyages, bijoux et espèces dans un endroit sécuritaire.

 

Combien y a-t-il de piscines à Hedonism II?

Du côté vêtements facultatifs, il y a deux piscines, un bain tourbillon et deux bassins et du côté au naturel, une piscine avec bar swim-up et un bain tourbillon.

 

Y a-t-il un âge minimal à l’hôtel ?

Oui, l’âge minimal à l’Hedonism II est de 18 ans pour les invités résidants du complexe alors qu’il est de 21 pour les utilisateurs des laissez-passer.

 

Et à propos de la discrimination ?

L’Hedonism II ne fait aucune discrimination en fonction de la race, de la nationalité, du genre, du statut matrimonial ou de l’orientation sexuelle.

 

Est-ce que les repas sont inclus ?

Oui, tous les repas – grignotines, grillades sur la plage, buffets et repas gourmets aux tables sont tous inclus.

 

Offrez-vous le service aux chambres ?

Il n’y a pas de service aux chambres à l’Hedonism II

 

Quelles boissons alcooliques sont incluses?

L’Hedonism II est un complexe tout inclus qui offre sans frais additionnel la bière Red Stripe en fût et des cocktails à base de boissons haut de gamme, 24 heures par jour. Les champagnes et vins maisons sont aussi disponibles. Nous avons aussi un bar à vin où des vins de catégorie supérieure peuvent être achetés à la bouteille.

 

Y a-t-il des sections fumeurs et non-fumeurs à l’hôtel ?

Toutes les chambres, restaurants, bar piano, bar à vin, spa, gym, salle de jeux et nightclub sont non -fumeurs. Fumer est permis seulement dans les endroits désignés.

 

Que veut dire exactement Vêtements facultatifs ?

Si vous souhaitez être nu ou topless à la plage ou à la piscine du côté vêtements facultatifs, vous pouvez certainement le faire. Ceci dit, une fois du côté au naturel, que ce soit à la piscine ou à la plage, vous devez être nu. Nos invités sont matures, sophistiqués et sans jugement; la philosophie du vivre et laisser vivre est la clé pour profiter de vacances libératrices. Aucune pression ne sera faite sur vous ou aucun de nos invités pour faire quelque chose que vous pourriez trouver inconfortable. Toutefois, nous vous demanderons de vous couvrir là où il y a service de nourriture de même que dans certaines aires publiques dont le lobby. Et bien que nous nous attendions à ce que nos invités soient habillés dans le club de nuit, cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas porter des vêtements révélateurs… Au contraire, nous sommes très ouverts à tout ce qui est SEXY

 

Quelle est l’étiquette à observer dans la Chambre des plaisirs ?

L’Hedonism II vous permet de vous redécouvrir, de vous explorer, dans un environnement sécure et sans jugement. Notre Chambre des plaisirs est ouverte aux couples, femmes seules, et hommes seuls invités. L’entrée dans la salle de jeu se fait via la cour intérieure, de l’autre côté des courts de tennis. Les invités de la Chambre des plaisirs doivent respecter l’espace personnel des autres et « jouer » seulement lorsqu’invités à le faire.
Note: Du aux restrictions de nos assurances responsabilités, les détenteurs de laissez-passer ne sont pas admis dans la Chambre des plaisirs.

 

Est-ce qu’on s’attend à ce que vous soyez nus à la plage, à la piscine et au bain tourbillon au naturel ?

Oui, on s’attend à ce que vous soyez nus à la plage, la piscine, et le bain tourbillon au naturel; un délai de grâce de 10 minutes afin de vous dévêtir vous est accordé avant de vous joindre aux autres invités.

 

Permettez-vous les repas nus ou topless ?

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, un habillement convenable est requis dans tous les restaurants. Convenable est défini comme recouvrant les parties génitales, le postérieur et la poitrine.

Est-ce que les démonstrations publiques d’affection sont autorisées dans les aires publiques ?
Les démonstrations publiques d’affection sont restreintes à la Chambre des plaisirs, la piscine et le bain tourbillon au naturel.

 

Est-ce que les invités peuvent se promener nus partout sur le site ?

Nous vous demandons de vous couvrir dans tous les restaurants, au gym, court de tennis, de badminton à la Boutique LifeStyle, Bar à vin, Bar à Espresso, le Lobby et les aires de bureau.

 

Les photographes sont-ils autorisés sur le site ?

Par respect pour tous nos invités, la prise de photos est autorisée uniquement dans les chambres d’invités. Si vous le désirez, les services d’un photographe professionnel sont disponibles. Communiquez avec nous au 867 957 5200 pour planifier votre session de photos.

 

Un service de buanderie est-il disponible ?

Un service de buanderie est disponible moyennant des frais additionnels.

 

Le service internet est-il disponible?

Des ordinateurs de table avec un accès internet haute vitesse sont disponibles sans frais additionnels dans la salle informatique du Lobby. Le Wifi standard est gracieusement offert sur tout le complexe. Au moment de l’enregistrement, chaque invité doit simplement inscrire son nom et son numéro de chambre

 

Les sports nautiques sont-ils inclus?

Oui les sports nautiques non-motorisés sont inclus dans votre forfait tout inclus Hedonism II : kayaks, snorkeling, voile et catamarans de type Hobie Cat. Des moniteurs sont disponibles pour chacune de ces activités. Des plongées bouteilles quotidiennes gratuites sont offertes à tous les plongeurs certifiés

 

Est-ce que les transferts aéroportuaires sont fournis?

Des transferts aéroportuaires depuis et à destination de MONTEGO BAY SANGSTER INTERNATIONAL AIRPORT (MBJ) sont disponibles moyennant un frais additionnel. Communiquez avec nous pour planifier vos transferts aéroportuaires.

 

Est-ce que l’Hedonism II propose des soirées thématiques ?

Oui, nous offrons des soirées thématiques (sujettes à changement). Vous pouvez acheter les costumes thématiques à la Boutique LifeStyle. Découvrez nos soirées thématiques en cliquant ici:

 

Politique concernant les ouragans

L’ASSURANCE-VOYAGE EST RECOMMANDÉE

L’Hedonism II suggère fortement l’achat d’une assurance-voyage afin de minimiser tout risque de perte monétaire puisqu’Hedonism II n’a aucune obligation légale d’offrir une quelconque forme de compensation en cas de tempête. Ce qui suit est notre politique offerte de bonne foi et sans préjudice pour la portion terrestre de votre séjour uniquement. Toute question relative aux compagnies aériennes devrait être posée au transport aérien concerné.

 

RAPPORTS MÉTÉOROLOGIQUES OFFICIELS

Hedonism II se réfère au site de la National Oceanic and Atmospheric Administration (www.noaa.gov), pour déterminer les trajectoires projetées et la force prévue. Si un ouragan est déclaré et que l’Hedonism II, Negril semble être dans le cône d’influence selon la carte de suivi de 3 jours, les politiques et procédures suivantes s’appliqueront :

 

INVITÉS SUR LE SITES

Si les invites ressentent le besoin de quitter, L’Hedonism II émettra un crédit hôtelier valide pour des séjours entre le 15 juillet et le 15 décembre 2017 ou du 15 juillet au 15 décembre 2018 (en excluant les nuits du 29 octobre au 3 novembre) pour le nombre de nuitées interrompues. Dans le cas où les invités doivent prolonger leur séjour à cause de délais de vols provoqués par la tempête, l’Hedonism II chargera un frais de nuitée pour voyageur en détresse pour chaque nuitée de prolongation à être payé au moment du départ.

 

INVITÉS EN ARRIVÉE

Dans le cas où les invités sont incapables d’arrivée selon l’horaire prévu à cause d’annulations de vols ou de la fermeture du complexe, les options suivantes sont offertes :

  • Les invités peuvent choisir d’arriver à l’intérieur d’un délai de 30 jours suivant le passage de la tempête, sans hausse du tarif des nuitées. Dans ce cas, Hedonism II fera tous les efforts pour confirmer ces dates et maintenir la catégorie de chambres originales. Vous pouvez aussi choisir de raccourcir votre séjour auquel cas l’Hedonism II émettra un crédit hôtelier valide entre le 25 juillet et le 15 décembre 2017 ou le 15 juillet et 15 décembre 2018 (en excluant les nuits du 29 octobre au 3 novembre) pour le nombre de nuitées non utilisées (sujet à disponibilité).
  • Si le complexe est endommagé et demeure fermé pour une période de temps prolongée, L’Hedonism II permettra aux invités de changer les dates de leur séjour en accordance avec les dates officielles publiées dans la déclaration de réouverture. L’Hedonism II garantira les tarifs originaux (et les catégories, si disponibles) indépendamment des dates du voyage.

Les clients qui achètent une assurance voyage comme partie intégrante de leur réservation effectuée directement sur le site hedo.jmfdev.com recevront un bon d’échange plutôt que les compensations décrites ci-haut. Ils pourront utiliser alors cette somme pour acheter leur prochain voyage sans restriction de black-out le tout sujet à la disponibilité.

 

Changements et annulations

Vous pouvez effectuer des changements ou annulations de votre portion terrestre sans pénalité à condition de le faire 45 jours avant votre arrivée.
Si vous devez annuler, voici notre politique :

  • 31-44 jours avant l’arrivée, 100.00 par personne.
  • 16-30 jours avant l’arrivée, 150.00 par personne.
  • 8-15 jours avant l’arrivée, 200.00 par personne.
  • 1-7 jours avant l’arrivée, aucun remboursement.

 

Avertissement:

Toute référence à l’heure du jour, jour de la semaine, disponibilité des activités ou aux coûts d’items en particuliers sont sujets à changement sans préavis. Toutes les accommodations sont sujettes à changement sans préavis. Si vous n’avez pas trouver réponse à votre question dans le FAQ, veuillez svp communiquer avec nous.

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room

Hedonism Resort FAQs

Do you allow single adults to stay at the resort?

While resort guests are predominately couples, Hedonism II exists for our guests to pursue pleasure whether as a couple or a single person. Single occupancy rates are available and depending on the time of year will be 120-150% of the per person nightly rate.

Is tipping allowed at the resort?

Hedonism II has a NO tipping policy because we believe that this is essential to a carefree, all-inclusive resort experience. This is one of our core policies and we do our best to control this at the resort.

Three good reasons why we use a NO tipping policy:

  1. A portion of the room rate you pay includes a gratuity for all our staff members who assure that your stay with us is wonderful every time.
  2. We want to award our staff members equally, including both those who are in front of our guests and others who may work behind the scenes. All of our staff put in hard work and we want to ensure they are all rewarded equally.
  3. Most of all, we have created a legendary experience where no guest should feel as though they are required to spend more money in order to receive good service. This way, all guests have the same opportunity to be served equally. We wish for all guests to be treated with the same high standard of service at Hedonism II.

If no cash tip, what’s the best way to recognize great service?

The best ‘tip’ a guest can give a staff member is a fantastic review upon departure and on TripAdvisor. Staff members who are mentioned on comment cards are included in a weekly comment report summary, which is received by all managers who are then prompted to share with the staff on property.

Are Day or Night Passes available?

Hedonism II is a clothing optional resort, where almost anything goes and virtually everything is included with a daring day pass or one of our naughty night passes. Passes for Hedonism II are $50 for single women and $100 for single men and couples and can be purchased with a Country/State approved IDs’ as either Day (10:30 AM – 6:00 PM) or Night (6:00 PM – 2:00 AM) passes from our Front Office. You may also purchase both as an all-day pass (10:30 AM – 2:00 AM) for 50% off the second pass – $75.00 for single women and $150 for single men and couples.

*You must be 21 years of age to purchase passes. Please note prices are per person, per day or per night and are in U.S Dollars; some exclusions and blackouts may apply. A Limited amount of passes are sold based on Space Availability. Halloween, Hotel Anniversary (October 31st and November 1st) and New Year’s Eve are Closed Out and sold on a Request Only Basis at an Additional Cost. Please call for availability before arriving at the resort. (876) 957-5200

How many rooms are at Hedonism II?

There are 280 guest rooms and they are designated as either clothing optional or nude.

Does the resort have a Gift Shop?

If you’re looking to bring back more from your vacation than a lifetime of memories, try our Lifestyle Boutique. You’ll find a wide assortment of wonderful gifts for those special people you left behind.

Do you offer golf?

Golf is available at a beautiful course nearby, for an additional charge. You can also rent clubs, if you decide not to bring your own.

Are there Hair Dryers?

Hair dryers are provided in every room.

What about Iron & Ironing Boards?

Irons and Ironing boards are available upon request at no additional charge by calling the front desk.

Is Scuba Diving available?

We will happily provide all necessary Scuba gear, but you’re free to bring your own equipment. If you are qualified, bring an international “C” card or a certificate from an internationally recognized dive school. After passing, you will need to have a current Diving Medical Certificate or obtain one from a local physician. We can arrange this for a small charge.

Do you have A Spa?

Our Spa lets your stresses to melt away while our therapists help you rejuvenate, relax and revitalize. Choose from an extensive selection of treatments: massage, facial, manicure, pedicure and couples massage, to name a few. All available for an additional fee.

Can I have my wedding, renew my vows, or celebrate a very special occasion at Hedonism II?

Hedonism II is a sexy setting to say “I Do.” Whether you want to get married or renew your vows, whether you desire an intimate ceremony for two or a celebration with your closest friends, our expert Concierge Planner will ensure it will be an unforgettable experience for you.

Is there an in-room safe?

Safe deposit boxes are included in every room. Boxes are open upon arrival. You are able to enter your 4 digit personal code, which will be used to lock and open the safe door for the remainder of your stay. Guests with jewelry and/or cash, travel documents are advised to store all valuables in a secure place.

How many pools are at Hedonism II?

There are two clothing optional pools, a clothing optional hot tub, two clothing optional plunge pools, one nude pool with a swim-up bar and a nude hot tub.

Is there an age restriction at the resort?

Yes, Hedonism II has a minimum age restriction of 18 for guests staying at the resort, a 21 year minimum is required to purchase a guest pass.

What about discrimination?

Hedonism II does not discriminate based upon race, nationality, gender, marital status or sexual orientation.

Is food included?

Yes, all meals – snacks, beach grills, buffets and gourmet sit down meals – are included.

Does the resort have room service?

Room service is not available at Hedonism II

What drinks are included?

Hedonism II is an all-inclusive resort that included Red Stripe beer on tap and unlimited premium brand cocktails at no additional cost, 24-hours a day. House wines and champagne are also available. We also have a wine bar where premium wines may be purchased by the bottle.

Are there Smoking and Non-Smoking areas in the hotel?

All rooms, restaurants, piano bar, wine bar, spa, gym, playroom and nightclub are non-smoking. Smoking is allowed in designated areas only.

What exactly what does ‘Clothing-Optional’ mean?

If you choose to go topless or naked in the pool or at the beach, you may certainly do so. There is never pressure for you, or any guest, to do anything you might find uncomfortable. Our guests are mature, sophisticated and non-judgmental; a “live and let live” philosophy is key to the enjoyment of a liberating vacation. Cover-ups, however, are required where food is served, in the lobby and certain other public areas. And although guests are expected to be fully dressed in the nightclub, this does not mean that they cannot wear revealing outfits. On the contrary, we are very open to SEXY.

What is the Romping Shop (Playroom) etiquette?

Hedonism II allows you to explore and rediscover yourself in a safe and non-judgmental environment. Our playroom is open to couples, single women and invited single men. Entrance to the Romping Shop is located beyond the Courtyard, opposite the tennis court. Playroom guests are expected to respect the personal space of others and “play” only if invited to do so.

Please Note: Due to liability and insurance restrictions, guests on a day or night pass are not permitted in the Romping Shop playroom.

Are you expected to be Nude at the Nude Beach and Pool / Hot tub?

Yes, you are expected to be nude at the Nude Beach and Pool / Hot tub; you are allowed 10 minutes grace period to disrobe and join the other sunbathers.

Do you allow nude or topless dining?

For Safety and Hygiene reasons, proper clothing is required in all restaurants. Proper is defined as covering genitalia, posteriors and chests.

Are Public Displays of Affection (PDAs) allowed in the public area?

PDAs are restricted to the “Romping Shop” Playroom and Nude Pool and Hot Tub.

Can guests walk nude anywhere on the Resort?

We ask you to wear cover-ups in all restaurants, the gym, tennis court, badminton court, Lifestyle Boutique, Wine Bar, Espresso Bar, Lobby and offices areas.

Are photographs allowed at the resort?

Out of respect to all guests, taking photographs is only permitted in guest rooms. We also offer a Professional Photographer on site, if you would like to utilize his services. Please contact us at 867 957-5200 to arrange a photo session.

Does the resort have laundry service?

Laundry service is available at an additional charge.

Is internet service available?

Desktop computers with high-speed Internet service are available at no additional charge in the computer room in the Lobby area. Complimentary WIFI is available in the courtyard. High Speed Service is available throughout the resort for an additional charge.

Are water sports included?

Yes, non-motorized water sports are included as part of Hedonism II’s all-inclusive amenities: kayaks, snorkeling, sunfish sailing and Hobie Cat. Instructors are available for each of these activities. Free daily dives for PADI certified divers.

Is airport transfer service provided?

Round-trip transportation to and from MONTEGO BAY SANGSTER INTERNATIONAL AIRPORT (MBJ) is available for an additional charge. Contact us to schedule airport transfers.

Does Hedonism II have any theme nights?

Yes, there are nightly themes (subject to change). You may purchase themed costumes in the Lifestyle Boutique. Theme nights can be found by clicking here.

Hurricane Policy


Hedonism II strongly advocates the purchase of Travel Insurance in order to minimize any potential financial loss, as Hedonism II is under no legal obligation to offer any form of compensation related to any storm event. The following policy, offered as a gesture of goodwill and without prejudice, applies to the hotel portion of the stay only. All airline related questions and policies should be directed to the appropriate carrier.


Hedonism II utilizes the official website of the National Oceanic and Atmospheric Administration (www.noaa.gov), to determine projected path and strength probabilities. If a storm has been declared a hurricane and the Hedonism II, Negril appears within the “Cone of Influence” on the 3-Day Tracking Map, the following policies and procedures will apply.


If guests feel the need to leave, Hedonism II will issue a hotel credit valid for travel July 15 through December 15, 2016 or July 15 through December 15, 2017 (excluding the nights of October 29 – November 3) for the number of nights interrupted. In the event that guests are forced to extend their stay due to storm related flight delays, Hedonism II will charge a distressed traveler nightly rate for each extended night, to be paid upon departure.


In the event that guests are unable to arrive as scheduled due to flight cancellations or resort closure, the following options are offered:

  • Guests may elect to arrive within 30 days after the storm has passed for the same number of nights without an increase in the nightly rate. In this case, Hedonism II will make every effort to confirm the dates and original category. Alternatively, you can stay for fewer nights, in which case Hedonism II will issue a hotel credit valid for travel July 15 through December 15, 2016 or July 15 through December 15, 2017 (excluding the nights of October 29 – November 3) for the number of nights not used (subject to availability at the resort).
  • If the resort is damaged and remains closed for an extended period of time, Hedonism II will authorize guests to change dates of stay according the official and published re-opening statements. Hedonism II will guarantee the original rate (and category, if available) regardless of travel date

Guest that purchased travel insurance as a component of booking direct on www.hedonism.com will receive credit voucher in lieu of the compensation mentioned above. They will be able to use that dollar amount credit to purchase future trip without any black-out date restrictions, all subject to availability at the resort.


Any references to time of day, day of week, availability of activity or cost of a particular item may be subject to change without notice. All facilities and amenities are subject to change without notice. If you did not find the answer to your question in FAQs, please contact us with your inquiry.

Book Now