Avant votre arrivée / Conseils de voyages

Quels documents d’entrée dois-je avoir en ma possession à mon arrivée en Jamaïque

Pour les citoyens du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada, seul un passeport valide est requis. Tous les autres visiteurs internationaux pourraient devoir se procurer un visa. Veuillez svp consulter un professionnel du voyage, le consulat Jamaïcain ou le bureau du tourisme. Les formulaires d’immigrations vous seront remis à bord de l’avion. Rappelez-vous d’apporter un stylo afin de remplir les formulaires avant votre arrivée afin d’accélérer le processus.

Quelle devise est acceptée ?

Le dollar jamaïcain est la devise légale du pays. Nous nous ferons un plaisir d’effectuer la conversion pour nos invités sur le site. Toutefois, la plupart des commerçants acceptent le dollar US, les chèques de voyages et les principales cartes de crédit. Sur le site de l’Hedonism II, pratiquement tout est inclus dans le prix de votre forfait. Le site utilise un système sans débours en espèces. Les frais additionnels seront facturés à votre chambre et acquitté par carte de crédit au moment du départ /check-out.

Quelle est la température en Jamaïque ?

La température moyenne de jour est de 28C (82F) alors que la température de nuit est de 22C (72F). Février est le mois le plus froid alors que Juillet et Août sont les plus chauds. L’eau turquoise de la mer des Caraïbes est toujours chaude et rafraîchissante tout à la fois, les températures moyennes se situant entre 26,6C (80F) et 28,8C (84F)

Quel est le fuseau horaire de la Jamaïque?

Le fuseau horaire de la Jamaïque est l’Heure Normale de l’Est sans ajustement pour l’heure avancée (Daylight Savings Time) ce qui veut dire qu’en été, la Jamaïque suit l’Heure Centrale des États-Unis.

L’eau est-elle potable ?

L’eau du robinet est potable sans danger.

Devrais-je apporter un adapteur de courant électrique ?

Le courant électrique de la Jamaïque est le 110 Volts de 50 cycles; pour les visiteurs de l’extérieur du Canada et des États-Unis, veuillez apporter vos adapteurs.

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Terms & Privacy Policy to learn more.
Agree & Dismiss
Get a Room

Before You Arrive / Travel Tips

What entry documents do I need to enter Jamaica?

For U.S., Canadian and U.K. citizens, a valid passport is the only documentation required. All other international guests may need a visa. Please consult with your travel professional, local Jamaican consulate, or Tourism Board. Immigration forms will be given out on the plane. Remember to bring a pen in order to fill out the forms prior to arrival in Jamaica in order to expedite your arrival process.

What is the accepted form of currency?

The Jamaican dollar is the legal tender in Jamaica. We are happy to exchange currency for our guests on property. However, most merchants will accept U.S dollars or traveler’s checks, and major credit cards. Once you are at Hedonism II, almost everything is included in the price you pay. The resort is on a cashless system. Additions will be charged to your room and processed by credit card upon check out.

What is the weather like in Jamaica?

Our average daytime temperature is 82°F (28°C) while average nighttime temperature is 72°F (22°C). February is the coolest month, while July and August are warmest. The turquoise blue Caribbean Sea is always warm, and refreshing, with temperatures averaging between 80°F (26.6°C) about 84°F (28.8°C).

What is Jamaica’s time zone?

Jamaica is on Eastern Standard Time. There are no adjustments for Daylight Savings Time. That means that during the summer months, Jamaica follows U.S. Central Time.

Can I drink the water in Jamaica?

Tap water in Jamaica is safe to drink.

Should I bring an electrical adapter?

Jamaica uses 110 volts and 50 cycles. For guests outside the US or Canada, please bring your own adapter.

Book Now