Mariages et lunes de miel

Mariages

Voulez-vous une expérience de mariage unique et mémorable?

À l’hédonisme II les souvenirs resteront avec vous pour toujours, et vous pouvez le faire exactement comme vous le souhaitez pour votre journée de pure indulgence. Que vous ayez l’intention de dire votre « je fais » dans un bikini blanc dans des paillettes étincelantes le long d’un tronçon parfait de sable blanc, ou renouveler vos vœux en compagnie de nouveaux et vieux amis au naturel, nous ferons en sorte que tout est absolument parfait.

À l’hédonisme, les mariages sont toujours gratuits et cravate noire est extrêmement facultative. Nous serions honorés de créer votre mariage de rêve, absolument gratuit *. Nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre mariage le jour le plus beau de votre vie.

Notre forfait mariage comprend:

  • Planificateur de mariage personnel:
    Un professionnel expérimenté qui peut aider à planifier votre mariage, et de gérer tous les détails afin que votre grand jour se déploie sans faille.
  • Choix de l’emplacement:
    Des jardins tropicaux luxuriants cachés, aux plages de sable blanc de poudre, l’hédonisme II a une abondance d’emplacements scéniques qui fournissent les recoins renversants pour votre mariage. Nous vous aiderons à en trouver un qui soit parfait pour vous.
  • Ministre
  • Licence de mariage
  • Champagne
  • Gâteau de mariage
  • Fleurs
  • Musique et témoins

* Les frais de gouvernement/administration sont supplémentaires. Les séjours miniMaux s’appliquent.

 

Honeymoons

Lune de miel à l’endroit le plus sexy de la terre. Il n’y a nulle part sur cette planète qui vous permet d’expérimenter les choses que vous avez seulement rêvé. Chez hédonisme II, vous pouvez vivre des fantasmes et échapper à vos inhibitions dans ce terrain de jeu luxuriant paradis. Sur votre lune de miel, vous voulez vous évader et profiter de l’autre, l’expérience des choses pour la première fois ensemble et vivre la vie au maximum.

Pourquoi pas..

  • Dormir après être resté jusqu’à la fin
  • Aller Skinny trempage
  • Kiss comme vous l’avez fait sur le premier rendez-vous
  • Riez jusqu’à ce que vous pleuriez
  • Prendre un verre avant midi
  • S’habiller comme une Rock Star
  • Obtenir un tout Tan

Avec des vues parfaites de la mer des Caraïbes, entourez-vous de paysages tropicaux à couper le souffle et une atmosphère sensuelle et insouciante qui vous encourage à apporter des fantasmes à la vie. Et tout est inclus, des restaurants de luxe alléchants, des boissons haut de gamme Premium, des divertissements que vous ne verrez qu’à l’hédonisme II, ainsi qu’une variété infinie de sports nautiques et terrestres. Pas de pourboire et presque pas de règles.

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Weddings & Honeymoons


Do you want a unique and memorable wedding experience?

At Hedonism II the memories will stay with you forever, and you can do it exactly as you wish for your day of pure indulgence. Whether you’re planning to say your “I Do’s” in a white bikini in sparkling glitter along a perfect stretch of white sand, or renew your vows in the company of new and old friends au natural, we will make sure everything is absolutely perfect.

At Hedonism, weddings are always complimentary and black tie is extremely optional. We would be honored to create your dream wedding, absolutely free*. We will provide everything you need to make your wedding day the best day of your life.

Our Wedding package includes:

  • Personal Wedding Planner:
    An experienced professional that can help plan your wedding, and handle all of the details so that your big day unfolds flawlessly.
  • Choice of Location:
    From lush tropical hidden gardens, powder white sand beaches and waterfall lagoons, Hedonism II has an abundance of scenic locations that provide stunning backdrops for your wedding. We’ll help you find one that’s perfect for you.
  • Minister
  • Marriage License
  • Champagne
  • Wedding Cake
  • Flowers
  • Music and Witnesses

Fantasy Weddings coming soon!

*Government/administration fees are additional. Minimum stays apply.



Honeymoon at the sexiest place on earth. There is nowhere on this planet that lets you experience the things that you’ve only dreamed about. At Hedonism II you can live out fantasies and escape your inhibitions in this lush paradise playground. On your honeymoon you want to escape and enjoy each other, experience things for the first time together and live life to the fullest.

Why not..

  • Sleep in after staying up late
  • Go skinny dipping
  • Kiss like you did on the first date
  • Laugh until you cry
  • Have a drink before noon
  • Dress like a rock star
  • Get an all over tan

With perfect views of the Caribbean Sea, surround yourself with breathtaking tropical landscapes and a sensual carefree atmosphere that encourages you to bring fantasies to life. And everything is included, mouthwatering luxury restaurants, top shelf premium drinks, entertainment that you will only see at Hedonism II, as well as an endless variety of land and water sports. No tipping and almost no rules.

Book Now