Commodités et Extras

TRANSPORT de navette d’aéroport

Les transferts aéroport ne sont pas inclus. Les transferts vers et depuis l’aéroport de Montego Bay sont disponibles à des frais supplémentaires. Il ya plusieurs options, vous pouvez soit prendre un taxi ou affréter un petit avion ou vous pouvez prendre la navette de vacances qui est la société que nous recommandons. Vous pouvez soit le manipuler vous-même en leur envoyant vos informations de vol à [email protected] et vous les payez en espèces quand vous arrivez. (Ils ne sont pas configurés pour les cartes de crédit) ou nous pouvons l’organiser pour vous (s’il vous plaît écrivez-nous votre itinéraire de vol). Le coût est de $50 par personne, aller-retour. Une fois que vous quittez l’immigration jamaïcaine et les coutumes et marcher à travers les portes en verre et leur bureau d’excursion est #5 sur la gauche. Si vous avez acheté, les vols de retour vers votre ville d’origine sont confirmés par notre service Réservations

Wi-Fi

Nous sommes heureux d’offrir gratuitement des zones Wi-Fi standard dans toute la station. Lors de l’enregistrement, chaque invité reçoit un code WiFi, chacun étant valable pour deux appareils.

Forfaits invités

Vous voulez faire l’expérience de l’hédonisme II mondialement célèbre? Si vous séjournez dans un hôtel à proximité et que vous voulez un avant-goût de l’hédonisme II, les laissez-passer de jour et de nuit sont disponibles. Vivez un monde où presque tout va et pratiquement tout est inclus.

LAISSEZ-passer pour le jour et la nuit
Couples

  • $150,00 par couple (carte journalière)
  • $150,00 par couple (passe de nuit)
  • $250,00 Bundle (jour et nuit)

Mâle simple

  • $150,00 seul mâle (carte journalière)
  • $150,00 simple mâle (passe de nuit)
  • $300,00 Bundle (jour et nuit)

Femelle simple

  • $75 femme seule (carte journalière)
  • $75 femme seule (passe de nuit)
  • $150 Bundle (jour et nuit)

Votre première visite à l’hédonisme II? Appelez le 876 957 5200 ou envoyez un courriel à [email protected] et demandez les tarifs d’introduction énumérés ci-dessous:

Couples

  • $100,00 par couple (carte journalière)
  • $120,00 par couple (passe de nuit)
  • $150,00 Bundle (jour et nuit)

Mâle simple

  • $100,00 seul mâle (carte journalière)
  • $120,00 simple mâle (passe de nuit)
  • $220,00 Bundle (jour et nuit)

Femelle simple

  • $50 femme seule (carte journalière)
  • $75 femme seule (passe de nuit)
  • $120 Bundle (jour et nuit)

Les laissez-passer de vacances sont très limités et sur une base de demande seulement. Email [email protected] pour la disponibilité.

Halloween/anniversaire

  • $175 couple
  • $100 femme seule
  • $175 homme seul

Réveillon du nouvel an

  • $250 couple
  • $175 femme seule
  • $250 homme seul

Les laissez-passer peuvent être achetés avec un pays/État agréé ID’de notre Front Office. * Vous devez être âgé de 21 ans pour acheter des laissez-passer. S’il vous plaît noter les prix sont par personne, par jour ou par nuit et sont en dollars U. S; certaines exclusions et interdictions peuvent s’appliquer. UNE quantité limitée de laissez-passer est vendue en fonction de la disponibilité de l’espace. Halloween, l’anniversaire de l’hôtel (31 octobre et 1er novembre) et le réveillon du nouvel an sont fermés et vendus sur une base de demande seulement à un coût supplémentaire. S’il vous plaît appelez pour la disponibilité avant d’arriver à la station. (876) 957-5200. Les forfaits comprennent toutes les commodités et services offerts aux clients séjournant à l’hôtel, à l’exception d’une chambre et d’un accès à la salle de jeux de la boutique.

SALLE à manger privée

Pour l’ultime dans les soirées romantiques, permettre à notre équipe culinaire talentueuse de créer un inoubliable « amour et passion » dîner aux chandelles privé pour vous sous les étoiles. Savourez une cuisine exclusive avec des vins de qualité, dans le contexte de sons apaisants des vagues clapotant sur la plage. Les réservations privées de dîner sont disponibles entre 6:30 PM-20h30 et peuvent être réservés en ligne ou par notre concierge à l’avance. Vous pouvez également réserver par le Bureau des services aux clients à votre arrivée.

Les prix des dîners privés varient de:
US $155 – 1 entrée – filet de boeuf 8oz vieilli
US $160-1 entrée-homard grillé (saison du homard du 1er juillet au 31 mars)
US $175 – 2 entrées – homard & filet

SPORTS NAUTIQUEs

Croisière en catamaran
Naviguez sur un catamaran, profitez de la belle côte Negril que vous avez mis en voile pour explorer les grottes secrètes avec une aventure en apnée, Chill sur le pont à l’écoute des rythmes Reggae tout en sirotant un cocktail rafraîchissant, les choix sont sans fin de réservation en visitant notre visite Bureau à l’arrivée.
Le prix du catamaran Cruise est de $55 par personne.
Mardi et samedi-10h30-13h30
Sunset Cruise – jeudis – 15h30 – 18h30

Plongée sous-marine
Notre programme de villégiature d’introduction est gratuit, mais si vous souhaitez être certifié PADI, PADI certification cours de plongée sont offerts quotidiennement à un coût supplémentaire de $350 dollars US. Découvrez le cours de plongée $70 dollars US. Livres et autres études modulaires sont prêts pour l’étude. Les cours de villégiature sont quatre jours par semaine: dimanche, mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 13h00.

En savoir plus

Boutique

La boutique Lifestyle est notre boutique de cadeaux sur place qui stocke chaque élément essentiel que vous avez peut-être oublié. Nous portons une grande variété de collations, des idées cadeaux de souvenirs locaux. Vêtements, costumes pour nos soirées à thème, bijoux, chapeaux, crème solaire, jouets, maquillage et autres articles utiles.

LE SPA

Découvrez le luxe de notre Spa exquis. Ce sanctuaire de plein-service offre à l’hédonisme II des invités de relaxation sans pareil dans un environnement apaisant qui tonifiera votre esprit et éveillera vos sens. Apportez un équilibre à l’esprit, au corps et à l’esprit grâce à des thérapies de Spa authentiques, modernes et traditionnelles et des soins de beauté. Le Spa est un havre de paix où le Spa expérimenté et les thérapeutes de beauté se détendent et vous rajeunissent avec des massages spécialisés, des soins du visage, des thérapies de Pierre, des gommages et bien plus encore. Le Spa dispose d’un sauna, d’un hammam et d’un bain à remous pour offrir une expérience inoubliable et indulgente. Nous offrons de nombreux forfaits, y compris les forfaits de mariée et de marié, tous font partie de notre liste complète de traitements. S’il vous plaît demander à nos thérapeutes experts pour une consultation gratuite pour vous permettre de choisir le meilleur cours de traitement pour vous pendant vos vacances.

En savoir plus

SERVICE VIP

Pour nos clients réservation Premium Jacuzzi Suites seulement-un VIP Club Mobay représentant vous rencontre que vous débarquez et vous suivre rapidement à travers l’immigration et les douanes. Plus d’attente en ligne. Au départ, vous êtes escorté à un salon de 10 000 pieds carrés de luxe culturel, y compris un bar gratuit Premium, snacks, Wi-Fi, douche et conciergerie Duty Free Shopping, le moyen idéal pour mettre fin à vos vacances. Les clients qui réserveront des suites jacuzzi Premium qui incluent le service de conciergerie d’arrivée et de départ de l’aéroport VIP doivent envoyer des informations de vol à [email protected] au moins 48 heure avant l’arrivée du vol.

Remarque: le transport terrestre vers et depuis la station n’est pas inclus.

TOURS & EXCURSIONS

Nous sommes très fiers de l’héritage de la Jamaïque et offrons des excursions extensives afin que vous puissiez l’expérimenter par vous-même. De la natation avec les dauphins à l’exploration de l’un des trésors nationaux de la Jamaïque Dunn River Falls, il ya tellement de choses à découvrir sur ce paradis tropical. PerMettez-nous de vous guider et de vous conseiller sur certaines des excursions que nous vous proposons pour découvrir les superbes expériences de la Jamaïque hors site. En supplément, ces excursions sont un complément parfait à votre séjour en Jamaïque. Les réservations peuvent être faites en visitant notre bureau d’excursion à l’arrivée.

BAR à vin HARRY

Cosmopolite et chic, notre bar à vins Premium offre une large sélection de vins de renommée mondiale à l’achat. DéTendez-vous dans un salon climatisé avant et après le dîner.
6:00pm-12:30am

En savoir plus

PROTECTION de voyage et annuler pour toute raison renonciation

L’assurance voyage est une excellente idée pour plus d’une raison. Non seulement vous obtenez la couverture pour des actes de Dieu comme la maladie de famille, le cambriolage, l’assaut, la perte d’emploi, etc., mais vous obtenez des articles comme les retards de voyage, les bagages perdus et les retards, etc., y compris les Articles relatifs de temps Le plus important est la couverture médicale, non seulement quand vous êtes là, mais aussi (Dieu ne plaise) si vous avez besoin d’évacuation médicale. L’évacuation médicale et les ambulances aériennes sont très coûteuses et avoir l’assurance nous permet d’agir rapidement et sécuriser le transport pour vous. L’assurance voyage est disponible lors de la réservation directement avec hédonisme II en ligne. Pour les réservations d’hôtel seulement, envisagez d’acheter notre annulation pour n’importe quelle renonciation de raison quand faites votre réservation directement avec hédonisme II en ligne.

Golf

Le golf est disponible à un magnifique cours à proximité, pour un supplément. Les clubs sont également disponibles à la location si vous décidez de ne pas apporter votre propre.

BAR ESPRESSO

Notre bar à espresso sert une délicieuse variété de saveurs pour ajouter cet avantage supplémentaire à votre étape. Le bar Espresso est situé dans la salle à manger de la terrasse principale et est ouvert tous les jours
7 h 30 – 11h
19h – 23h

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

Amenities and Extras

AIRPORT SHUTTLE TRANSPORTATION

Airport transfers are not included. Transfers to and from the Montego Bay airport are available at an additional charge. There are several options, you can either take a taxi or charter a small plane or you can take the Sunholiday Shuttle which is the company we recommend. You can either handle it yourself by emailing them your flight information at [email protected] and you pay them cash when you arrive. (They are not setup for credit cards) or we can arrange it for you (please email us your flight itinerary). The cost is $50 per person, round-trip. Once you exit Jamaican immigration and customs and walk thru the glass doors and their tour desk is #5 on the left. If purchased, return flights to your home city are confirmed by our Reservations Department

Wi-Fi

We are pleased to offer free standard Wi-Fi zones throughout the resort. Upon check-in, each guest is given a WiFi code, each valid for two devices.

GUEST PASSES

Want to experience the world famous Hedonism II? If you’re staying at a nearby hotel and want a taste of Hedonism II, day and night passes are available. Experience a world where almost anything goes and virtually everything is included. Passes for Hedonism II are $50 for single women and $100 for single men and couples. Passes can be purchased with a valid ID as either Day (10:30 AM – 6:00 PM) or Night (6:00 PM – 2:00 AM) passes. You may also purchase both as an all-day pass (10:30 AM – 2:00 AM) for 50% off the second pass – $75.00 for single women and $150 for single men and couples. Passes include virtually everything except a hotel room and access to the playroom.
*Prices are per person, per day or per night and are in U.S Dollars. Some exclusions apply. For more details or to purchase day/night passes, contact the resort upon arrival to Jamaica. While the Hedonism resorts has a minimum age restriction of 21, we do not discriminate based upon race, nationality, gender, marital status or sexual orientation.

Read More

PRIVATE DINING

For the ultimate in romantic evenings, allow our talented culinary team to create an unforgettable “Love & Passion” private candlelit dinner for you under the stars. Enjoy exclusive cuisine paired with premium wines, among the backdrop of soothing sounds of the waves lapping onto the beach. Private dinner reservations are available between 6:30 pm – 8:30pm and can be reserved online or through our Concierge in advance. You may also book through the guest services desk upon arrival.

Prices for Private Dinners range from:
US$155 – 1 Entrée – 8oz Aged Beef Tenderloin
US $160 – 1 Entrée – Grilled Lobster (Lobster Season July 1 – March 31)
US $175 – 2 entrée – Lobster & Tenderloin

WATER SPORTS

Catamaran Cruise
Set sail on a Catamaran, enjoy the beautiful Negril coastline as you set sail to explore secret caves with a snorkeling adventure, chill on the deck listening to Reggae rhythms while sipping a refreshing cocktail, the choices are endless Reserve by visiting our Tour Desk upon arrival.
Price for Catamaran cruise is $55 per person.
Tuesday & Saturdays – 10:30am – 1:30pm
Sunset Cruise – Thursdays – 3:30pm – 6:30pm

Scuba Diving
Our introductory resort program is complimentary, however if you would like to be PADI certified, PADI certification diving courses are offered daily at an additional cost of $350 US dollars. Discover Scuba Course $70 US dollars. Books and other studying modular are loaned for study. Resort classes are four days weekly: Sunday, Tuesday, Thursday and Friday from 8:00am to 1:00pm.

Read More

GIFT SHOP

The Lifestyle Boutique is our on-site gift shop that stocks every essential item that you may have forgotten. We carry a wide variety of Snacks, local Souvenir gift ideas. Clothing, Costumes for our Themed Nights, Jewelry, Hats, Sunscreen, Toys, Make-up and other useful items.

THE SPA

Experience the luxury of our exquisite spa. This full-service sanctuary offers Hedonism II guests unparalleled relaxation in a calming environment that will invigorate your spirit and awaken your senses. Bring balance to the mind, body and spirit through authentic, modern and traditional spa therapies and beauty treatments. The Spa is a tranquil haven where experienced spa and beauty therapists relax and rejuvenate you with specialty massages, facials, stone therapies, scrubs and much more. The Spa features a sauna, steam room and whirlpool to offer an unforgettably indulgent experience. We offer extensive packages including bride and groom packages, all are a part of our comprehensive list of treatments. Please ask our expert therapists for a free consultation to enable you to choose the best course of treatment for you during your vacation.

Read More

VIP SERVICE

For our clients booking Premium Suites – a VIP Club Mobay Representative meets you as you disembark and will fast track you through immigration and customs. No more waiting in lines. Upon departure, you are escorted to a 10,000 square foot lounge of cultural luxury including a complimentary premium bar, snacks, Wi-Fi, shower facilities and concierge duty free shopping, the perfect way to end your vacation. Clients booking Premium Suites that include VIP Airport Arrival and Departure Concierge Service must email flight information to [email protected] at least 48 hour prior to flight arrival.

TOURS & EXCURSIONS

We are very proud of Jamaica’s heritage and offer extensive excursions so that you can experience it for yourself. From swimming with the dolphins to exploring one of Jamaica’s national treasures Dunn’s River Falls, there’s so much to discover about this tropical paradise. Allow us to guide and advise you on some of the excursions we offer to explore Jamaica’s stunning off site experiences. At an additional charge, these excursions are a perfect complement to your stay in Jamaica. Reservations can be made by visiting our Tour Desk upon arrival.

HARRY’S WINE BAR

Cosmopolitan and chic, our premium wine bar offers a wide selection of world renowned wines for purchase.
6:00pm – 12:30am

Read More

TRIP INSURANCE

Trip insurance is a great idea for more than one reason. Not only do you get coverage for acts of God like family illness, burglary, assault, loss of job, etc., but you get items like trip delays, lost luggage and delays, etc., including weather related items (see policy for full details). Most important is medical coverage, not only when you are there but ALSO (God forbid) should you need medical evacuation. Medical evacuation and air ambulances are very costly and having the insurance allows us to act fast and secure transport for you. Travel insurance is available when booking directly with Hedonism II online.

GOLF

Golf is available at a beautiful course nearby, for an additional charge. Clubs are also available for rent if you decide not to bring your own.

ESPRESSO BAR

Our Espresso bar serves up a delicious variety of flavors to add that extra perk to your step. The Espresso bar is located in the Main Terrace Dining Room and is open daily
7:30am – 11am
7pm – 11pm

FANTASY WEDDINGS

Coming Soon

Book Now