Groupes

Nous prenons le travail de planification des voyages de groupe parce que notre station est vraiment tout compris, tout est inclus, savoureux repas gastronomiques dans nos restaurants, haut plateau de boissons Premium tels que Grey Goose, patron et Fireball, de divertissement que vous ne verrez à L’hédonisme II, ainsi qu’une grande variété de sports nautiques et terrestres. Nous pouvons également planifier des excursions, des activités, des programmes et des événements personnalisés adaptés à votre groupe.

L’espace de groupe est limité et basé sur la disponibilité et la disponibilité diffère de la disponibilité générale. Nous nous réservons le droit de déterminer la disponibilité du groupe et de retirer la disponibilité du groupe à tout moment. Nous nous réservons le droit de modifier la définition du groupe à tout moment, à notre discrétion. Les réservations individuelles ne peuvent pas être converties en groupe une fois la réservation individuelle effectuée. Les considérations de groupe seront retirées si le groupe ne remplit pas le nombre minimal de chambres requises (10 chambres doubles).

TARIFICATION de groupe

Le prix de groupe est basé sur la période de l’année et la catégorie de chambre. Il y a un séjour de cinq nuits payées minimum requis sauf accord contraire du département du groupe. Des tarifs spécifiques sont disponibles sur demande. La tarification de groupe est inférieure à l’hédonisme II prix individuel et n’est applicable qu’à deux invités par chambre.

PROCÉDURE de réservation

Le département de groupe de l’hédonisme est ouvert du lundi au vendredi et toutes les demandes de groupe doivent être faites par l’intermédiaire du département du groupe. Pour nous aider à fournir les meilleures solutions à vos demandes de voyage de groupe, nous vous demandons de remplir le formulaire de demande de groupe ici ou de nous téléphoner au 876 684 5310.
Nous aurons besoin des informations suivantes:
• Les dates de séjour
• Le nombre de chambres nécessaires
• Le nom du groupe

Nous vous contacterons pour discuter de votre groupe par e-mail ou par téléphone. Lorsque nous aurons confirmé votre groupe et votre disponibilité, un contrat de groupe incluant nos conditions générales vous sera envoyé par courriel. Une date d’option sera attribuée à votre groupe pour votre premier dépôt. Si un dépôt n’est pas reçu à la date d’option, l’hédonisme II se réserve le droit de retirer tous les hébergements et considérations de groupe sans préavis.

CONDITIONS de dépôt et de paiement, ATTRITION & INFORMATION d’annulation

Veuillez contacter notre département groupes pour des détails spécifiques à
• USA-631-LUV-HEDO/631-588-4336, poste 5310 ou 5311
• Jamaïque-1-876-684 5310
• Ou écrivez-nous à [email protected]

INFORMATIONS générales

Les demandes d’air pour les groupes sont basées sur la disponibilité et peuvent ou non être confirmées par l’hédonisme. Les demandes de groupes spéciaux et les fonctions facultatives seront examinées et confirmées en fonction de la capacité de l’hédonisme à répondre à ces demandes. Les groupes de 31 chambres ou plus sont soumis à des conditions distinctes. L’espace de groupe n’est pas disponible pendant Noël/Nouvel an et certaines catégories de chambres ne sont pas disponibles pour les remises de groupe.

L’hédonisme II se trouve sur une plage immaculée et offre une cuisine somptueuse préparée par des chefs réputés et des activités de classe mondiale sur terre et sur l’eau. Avec des vues parfaites de la mer des Caraïbes, entourez-vous de paysages tropicaux à couper le souffle et une atmosphère sensuelle et insouciante qui vous encourage à jouer et à apporter des fantasmes à la vie. Remplissez le formulaire de réservation de groupe et laissez-nous faire le reste.

Ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site. d'autres nous aident à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant le site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Lisez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
D'accord & Rejeter
Get a Room

We take the work out of planning group trips because our resort is truly all inclusive, everything is included, mouthwatering gourmet meals in our restaurants, top shelf premium drinks such as Grey Goose, Patron and Fireball, entertainment that you will only see at Hedonism II, as well as an wide variety of land and water sports. We can also plan tours, activities, programs and themed events custom tailored to your group.

Group space is limited and based on availability and the availability differs from general availability. We reserve the right to determine group availability and may withdraw group availability at any time. We reserve the right to alter the group definition at any time at our discretion. Individual guests reservations may not be converted into a group once the individual reservation in made. Group considerations will be withdrawn if the group fails to meet the minimum number of rooms required (10 double rooms).


Group pricing is based on the time of year and room category. There is a five paid nights minimum stay required unless otherwise agreed by the Group Department. Specific rates are available upon request. Group pricing is lower than Hedonism II individual pricing and is only applicable to only two guests per room.


Hedonism’s Group Department is open Monday through Friday and all group inquiries must be made through the Group Department. To help us provide the best solutions to your group travel requests, we ask that you complete the Group Request Form here or call us at 876 684 5310.
We will require the following information:
• The dates of stay
• The number of rooms needed
• The name of the group

We will contact you to discuss your group via email or by phone. When we have confirmed your group and availability, a group contract including our terms and conditions, will be emailed to you. An option date will be assigned to your group for your first deposit. If a deposit is not received by the option date, Hedonism II reserves the right to withdraw all group accommodations and considerations without prior notice.


Please contact our Groups Department for specific details at
• USA – 631-LUV-HEDO/631-588-4336, ext. 5310 or 5311
• Jamaica – 1-876-684 5310
• Or email us at [email protected]


Air requests for groups are based on availability and may or may not be confirmed by Hedonism. Special group requests and optional functions will be considered and confirmed based on Hedonism’s ability to accommodate these requests. Groups of 31 rooms or more are subject to separate terms and conditions. Group space is not available during Christmas/New Year’s and certain room categories are not available for group discounts.

Hedonism II sits on a pristine beach and offers sumptuous cuisine prepared by renowned chefs and world-class activities on land and water. With perfect views of the Caribbean Sea, surround yourself with breathtaking tropical landscapes and a sensual carefree atmosphere that encourages you to play and bring fantasies to life. Fill out the Group Reservations Form and let us do the rest.

Book Now